ACHOR aime et chante Brahms !

2025-05-25 17:30 2025-05-25 19:00 ACHOR aime et chante Brahms !

ACHOR aime et chante Brahms !
Cette année l’ensemble vocal ACHOR met à l’honneur cette figure du romantisme allemand. De plus, nous explorerons divers horizons musicaux de différentes époques : Costeley, Monteverdi, Mozart, Stanford, Machuel, Gainsbourg, et en exclusivité une œuvre originale en Espéranto composée par l’un des choristes. Site internet : https://achor-orsay.fr/
ACHOR est un ensemble vocal d’une vingtaine de choristes issu principalement de l’Université Paris-Saclay (étudiants, enseignants, chercheurs, ingénieurs/techniciens, administratifs et acteurs du monde académique) qui, sous la direction de Jean-Paul Bosselut, interprète depuis 2005 des œuvres variées, le plus souvent a cappella, couvrant tous les répertoires, du 16ème siècle au 22ème.

Eglise Saints-Martin-et-Laurent
Thematic : Arts & culture

Cette année l’ensemble vocal ACHOR met à l’honneur cette figure du romantisme allemand. De plus, nous explorerons divers horizons musicaux de différentes époques : Costeley, Stanford, Gainsbourg ...

  • Public
    Tout public
  • Event type
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

    Entrée libre / Libre participation aux frais

  • Dates
    Sunday 25 May, 17:30
    05:30 pm - 07:00 pm
  • Location
    Eglise Saints-Martin-et-Laurent

ACHOR aime et chante Brahms !
Cette année l’ensemble vocal ACHOR met à l’honneur cette figure du romantisme allemand. De plus, nous explorerons divers horizons musicaux de différentes époques : Costeley, Monteverdi, Mozart, Stanford, Machuel, Gainsbourg, et en exclusivité une œuvre originale en Espéranto composée par l’un des choristes. Site internet : https://achor-orsay.fr/
ACHOR est un ensemble vocal d’une vingtaine de choristes issu principalement de l’Université Paris-Saclay (étudiants, enseignants, chercheurs, ingénieurs/techniciens, administratifs et acteurs du monde académique) qui, sous la direction de Jean-Paul Bosselut, interprète depuis 2005 des œuvres variées, le plus souvent a cappella, couvrant tous les répertoires, du 16ème siècle au 22ème.