Walking through EUGLOH. Deuxième défi connecté EUGLOH

2024-03-11 01:00 2024-03-24 23:59 Walking through EUGLOH. Deuxième défi connecté EUGLOH

Célébrons ensemble cette année olympique avec le Défi de Marche Connectée, ouvert à tous les membres d'EUGLOH - _étudiants, enseignants-chercheurs et personnel administratif_- des 9 campus de l’Alliance !
Connectez-vous avec d'autres participants dans l'application pour former votre équipe (nous encourageons vivement les équipes internationales !)

🗓️ Quand se déroulera ce deuxième défi ?
• Entre le 11 Mars 2024 et le 24 Mars 2024.
• Inscription Ouverte jusqu’au 11 mars 2024 à 23 :59.

🌐 Comment ça marche ?
1. Téléchargez l'application Kiplin sur Playstore ou Applestore.
2. Créez votre compte avec le code d'accès EUGLOH2024.
3. Rejoignez le défi EUGLOH dans l'onglet "Jeux" et explorez les autres fonctionnalités de l'application.

🏅 Pourquoi participer ?
• Boostez votre bien-être en restant actif.
• Connectez-vous avec la communauté internationale d'EUGLOH.
• Gagnez des points en équipe pour recevoir un certificat de participation et pouvoir participer au programme intensif (BIP) axé sur la santé, l'activité physique et les Jeux olympiques à Paris en septembre !

🔗 Comment s'inscrire ?
Pour plus d'informations et les détails d'inscription, cliquez ici : https://www.eugloh.eu/events/walking-through-eugloh

online
Thematique : Egalité, Formation, International, EUGLOH, Vie de Campus

🏃‍♀️🏃‍♂️ Participez au Deuxième Défi de Marche Connectée EUGLOH 2024!

• Public
  • Type d'évènement
    Sports
  • Conditions

• Dates
    11 et 24 mars
  • Lieu
    online

🗓️ Quand se déroulera ce deuxième défi ?
• Entre le 11 Mars 2024 et le 24 Mars 2024.
• Inscription Ouverte jusqu’au 11 mars 2024 à 23 :59.

🌐 Comment ça marche ?
1. Téléchargez l'application Kiplin sur Playstore ou Applestore.
2. Créez votre compte avec le code d'accès EUGLOH2024.

🏅 Pourquoi participer ?
• Boostez votre bien-être en restant actif.
• Connectez-vous avec la communauté internationale d'EUGLOH.

🔗 Comment s'inscrire ?