Visite Jardin botanique universitaire : Ethnobotanique et Collections (II)

2022-04-21 13:45 2022-04-21 16:15 Visite Jardin botanique universitaire : Ethnobotanique et Collections (II)

Niché au sein du campus vallée, le Jardin botanique offre un tour du monde végétal à portée de main. Partez à la découverte de ses collections botaniques à travers une série de visites organisées tous les jeudis après-midi sur une thématique différente, accessibles aux amateurs comme aux passionnés.

Un Megatherium, mammifère préhistorique proche des paresseux actuels, s'invitera à la visite V du jardin botanique consacrée à l'exploration de ses espèces végétales et de leur relation aux hommes.
RDV : mare pédagogique (bât. 360), rue du Doyen Guinier

Visite gratuite. Réservation obligatoire à : parc-botanique.launay@universite-paris-saclay.fr

rue du Doyen André Guinier, 91 400 Orsay
Thematique : Développement soutenable