Venez célébrer El día de los muertos !

2021-11-10 20:00 2021-11-10 02:00 Venez célébrer El día de los muertos !

Bonsoir et bonsoir à tous les étudiants Paris-Saclay et leurs amis !

Besoin de s'amuser un peu en cette période morose du mois de novembre ?
L’association ALCAE vous invite à venir fêter El día de los muertos ? dans le bar La Lucha Libre (10 rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 PARIS - Quartier St Michel) à partir de 20h le mercredi 10 novembre et jusqu'à 2h du matin (aucune excuse, le lendemain est férié ?).
L'entrée est au prix de 9.50 euros (tarif réduit pour les membres d'ALCAE inscrits pour l'année 2021-2022) mais celavous donne droit à UNE CONSOMMATION GRATUITE ? ! Donc oui, c'est extrêmement rentable au final ?.
De plus, un ring de catch est à disposition pour affronter vos amis ?‍♀️ ! Le tout bien sûr sur fond de musique endiablée pour une ambiance de folie.
OUVERTS A TOUS, sauf aux mineurs. Passe sanitaire obligatoire.

Réservez vos billets ? : https://www.billetweb.fr/el-dia-de-los-muertos-la-lucha-libre-ring-bar?fbclid=IwAR2rA-VmrnjaLYuPtjt7NIMv2nCCvHunyXDVjePVHMMnIggMHxv9Rby3t7E
⚠️ NOMBRE DE PLACES LIMITÉ ⚠️.
Plus d'infos sur le compte instagrame de l'asso @assoalcae.

10 rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 PARIS
Thematique : International, Vie de Campus

Soirée El día de los muertos du 10 novembre, dans un bar mexicain entièrement privatisé de Paris, avec l'asso ALCAE !

• Type d'évènement
    Soirée
  • Conditions

Réservez vos billets sur la billetterie en ligne (scannez QR code ou cliquez sur le lien dans le mail ou en bio insta)

• Dates
    10 et 11 novembre
  • Lieu
    10 rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 PARIS

Bonsoir et bonsoir à tous les étudiants Paris-Saclay et leurs amis !

Besoin de s'amuser un peu en cette période morose du mois de novembre ?
OUVERTS A TOUS, sauf aux mineurs. Passe sanitaire obligatoire.

⚠️ NOMBRE DE PLACES LIMITÉ ⚠️.
Plus d'infos sur le compte instagrame de l'asso @assoalcae.