Sensibilisation au cécifoot : inscrivez-vous

2024-03-21 12:00 2024-03-21 14:00 Sensibilisation au cécifoot : inscrivez-vous

Envie de tester le cécifoot ? Ouvert à tous et à toutes, aux personnes mal-voyantes comme aux personnes valides, le Service Handicap et Études et le SUAPS vous proposent de participer à une sensibilisation au football à l'aveugle le jeudi 21 mars 2024, de 12h à 14h, sur le parking de la Faculté de Médecine du Kremlin-Bicêtre.

Être à l'écoute de soi, des autres, de ce qui nous entoure, apprendre à évoluer dans des milieux inconnus et sortir de sa zone de confort, autant de qualités qui seront mobilisées pour pratiquer le cécifoot.

Le tournoi, ouvert à tous et toutes, se déroulera par équipes mixtes mélangeant mal-voyants et personnes valides portant un masque occultant (qui leur sera prêté).

Inscription gratuite via ce formulaire : lien pour s'inscrire

Une collation sera offerte à chaque participant et participante.
Avec l’organisation de ce tournoi, l’Université Paris-Saclay rappelle son engagement continu en faveur de l'inclusion et de l'accessibilité.
Venez nombreuses et nombreux !

Complexe Omnisports Universitaire de Moulon
Thematique : Egalité, Vie de Campus

Pratiquer le football sans voir

• Public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

Entrée gratuite sur inscription

• Dates
    Jeudi 21 mars, 12h00
  • Lieu
    Complexe Omnisports Universitaire de Moulon

Inscription gratuite via ce formulaire : lien pour s'inscrire

Une collation sera offerte à chaque participant et participante.
Venez nombreuses et nombreux !