Les rendez-vous bioanalyse #2

2021-11-11 12:30 2021-11-11 14:30 Les rendez-vous bioanalyse #2

Chercheurs, ingénieurs, étudiants, enseignants, que vous soyez rattachés à une entité publique, à une entreprise ou à une association, venez partager et échanger sur nos avancées respectives en bioanalyse.

Les rendez-vous BioAnalyse sont ouverts et portent sur des sujets de recherche uniquement, à un stade pré-compétitif et non commercial.

Il s'agit d'amplifier les échanges entre acteurs du campus et de mettre en place des rendez-vous mensuels !

La prochaine date : le 10 novembre prochain sur la thématique : Services de bio-analyse sur les plateformes omiques de l'IPSIT
De 12h30 à 14h30
Plateforme Bioinformatique de l'IPSIT - Université Paris-Saclay - faculté de pharmacie - 5, rue J.B. Clément - Bâtiment D1 - 1er étage · Châtenay-Malabry

5 rue Jean-Baptiste Clément - Châtenay-Malabry
Thematique : Innovation

ISOFT, PME du territoire Paris-Saclay, et l’Université Paris-Saclay s’associent pour organiser un séminaire scientifique mensuel sur le thème de la bioanalyse, ouvert à toutes et tous, libre d’accès.

• Public
  • Type d'évènement