Les inscriptions aux ateliers culturels sont ouvertes !

2024-09-05 00:30 2024-09-12 23:59 Les inscriptions aux ateliers culturels sont ouvertes !

L'Université Paris-Saclay propose de nombreux ateliers artistiques et culturels. Découvrez ces activités, développez vos connaissances et votre créativité en compagnie de professionnels (écrivains, metteurs en scènes, photographes…).
Ces ateliers sont ouverts à tous et toutes et, en général, ne nécessitent pas de prérequis.
De nombreux ateliers sont gratuits pour les étudiants et étudiantes de l'Université Paris-Saclay.

En ligne
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

L'Université Paris-Saclay propose de nombreux ateliers artistiques et culturels. Découvrez ces activités, développez vos connaissances et votre créativité en compagnie de professionnels.

• Public
    Tout public