Les étudiants : photographies de Clara Iparraguirre

2022-03-22 08:30 2022-04-08 19:45 Les étudiants : photographies de Clara Iparraguirre

Découvrez des portraits d’étudiants, fruit d’une rencontre avec la photographe Clara Ipparraguire, qui en pleine crise de Covid-19 entra dans l’intimité de cette jeune génération. Mettre un visage. Accéder à un récit plus intime. Faire part de leurs inquiétudes, mais aussi de leurs rêves et espoirs. Des réflexions touchantes, profondes et souvent justes sur le rapport à soi, aux autres, à la vie, à la société dans laquelle ils vivent.

3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Sciences et société, Vie de Campus

Découvrez des portraits d’étudiantes et étudiants, fruit d’une rencontre avec Clara Ipparraguire, responsable de l’association Étonnant cinéma du 22 mars au 9 avril.

• Public
    Tout public