Le design en action(s) : passer du prototype au produit

2024-03-21 14:00 2024-03-21 15:00 Le design en action(s) : passer du prototype au produit

Du premier prototype à la mise au point du produit final, les designers Laurent Vermeglio et Yoann Montenot (Design Spot) vous feront découvrir toutes les étapes clés de la conception d'Escalib', un sytème d'assurage autonome en escalade. Des défis relevés aux solutions créatives mises en œuvre, vous plongerez l'univers captivant du design produit !

Escalib' est un projet porté par Thibault Devienne, étudiant-entrepreneur, avec le soutien de l'accélérateur 21st CentraleSupélec.

Cet événement se tiendra au Lumen et sera retransmis en direct.
Inscription obligatoire pour participer à distance, conseillée pour participer sur site.

Lumen
Thematique : Arts & culture, Design, Entrepreneuriat étudiant, Formation, Innovation, Recherche, Sciences et société, Vie de Campus, Sorties d'intérieur

Rendez-vous jeudi 21/03 pour une rencontre avec des designers autour d'un projet innovant développé à Paris-Saclay !

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Rencontre / débats
  • Conditions

Gratuit pour tous. Inscription obligatoire pour participer en ligne.

• Dates
    Jeudi 21 mars, 14h00
  • Lieu
    Lumen

Cet événement se tiendra au Lumen et sera retransmis en direct.