INAUGURATION DU PASSAGE DES LUMIÈRES

2021-12-16 17:30 2021-12-16 18:30 INAUGURATION DU PASSAGE DES LUMIÈRES

Rendez-vous le 16 décembre à 17h30 devant l'entrée du bâtiment Maupertuis de l'Université pour assister à l'inauguration du Passage des Lumières ! Cet événement se déroulera sur la voie piétonne située entre les bâtiments Maupertuis et Île-de-France, qui relie la Place des Droits de l'Homme et du Citoyen à la rue du Père Jarlan.

À l’issue de cette inauguration, il sera ainsi proposé à chacun de se rendre à pied en centre-ville sur le spectacle en plein air Un temps de feu, organisé par l’Université d’Évry, la Scène nationale de l’Essonne, en partenariat avec l’Agglomération Grand Paris Sud, la Ville d’Évry-Courcouronnes, l’ENSIIE, Génopole, Télécom SudParis et l'IMT - Business School, dans le cadre de la Rue des Lumières.

3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Vie de Campus

L'Université d'Évry et la mairie d'Évry-Courcouronnes vous convient à l'inauguration du Passage des Lumières, sur la voie piétonne située entre les bâtiments Maupertuis et Île-de-France.

• Public
    Tout public