2022-09-15 16:00 2022-09-15 18:00 Inauguration des tapisseries monumentales de « Peintres célèbres des seventies : Despierre, Seuphor, Singier et Ubac »

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine (39ème édition) : patrimoine durable, quatre tapisseries monumentales acquises en 1973 au titre du 1% artistique dans le cadre de la construction de la Faculté de Chatenay-Malabry vont être installées à l’Université d’Évry.

L’occasion d’organiser l’exposition « Peintres célèbres des seventies : Despierre, Seuphor, Singier et Ubac » à la bibliothèque universitaire et de découvrir quatre plasticiens renommés des années 1970 aux talents polymorphes souvent liés d’amitié et tous célébrés par l’Académie des Beaux-Arts.

Plus d'infos : https://www.univ-evry.fr/evenements/agenda-des-evenements-vie-etudiante/evenements-culture/inauguration-

3 rue du Père André Jarlan - Évry-Courcouronnes
Thematique : Arts & culture, Sciences et société, Vie de Campus

L'Université d'Évry vous invite à l'inauguration de quatre tapisseries monumentales le 15 septembre dans le hall du bâtiment Maupertuis.

• Public
  • Type d'évènement