Festival "Welcome to my Universe" - Association LAMAS

2022-04-05 12:00 2022-04-08 21:00 Festival "Welcome to my Universe" - Association LAMAS

FESTIVAL - DU 5 AU 8 AVRIL
Festival pour mettre en lumière les talents artistiques des étudiantes et étudiants de l'Université d'Évry et de notre ville.
Un art célébré chaque jour :

• de la musique le mardi
  • des arts oratoires le mercredi,
  • du théâtre et de la danse le jeudi
  • un concert le vendredi !

Et une exposition « Welcome to my Universe » - #Univ’Art
DU 28 MARS AU 8 AVRIL
Découvrez les créations artistiques des étudiantes et étudiants : Photographies, peintures, sculptures… tous les arts se mélangent et les talents se libèrent pour créer cette galerie unique !
Plus d'infos : https://www.univ-evry.fr/evenements/agenda-des-evenements-vie-etudiante/evenements-culture/jaces-2022/festival-welcome-to-my-universe.html?backId=10389&cHash=8027df8b1e64ca5793cd5a5ee6a8d19a

Île-de-France
Thematique : Arts & culture, Sciences et société, Vie de Campus

Dans le cadre des JACES 2022, l'association étudiante pour la musique et les arts du spectacle (LAMAS) organise le Festival "Welcome to my Universe" à destination de tous.

• Public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

Gratuit - Sur inscription

• Dates
    5 - 8 avril
  • Lieu
    Île-de-France

FESTIVAL - DU 5 AU 8 AVRIL
Un art célébré chaque jour :

• de la musique le mardi
  • des arts oratoires le mercredi,
  • du théâtre et de la danse le jeudi
  • un concert le vendredi !

Et une exposition « Welcome to my Universe » - #Univ’Art
DU 28 MARS AU 8 AVRIL