5e édition de l'Odyssée des Clubs : Les Clubs Mousquetaires

2023-04-17 20:00 2023-04-21 21:00 5e édition de l'Odyssée des Clubs : Les Clubs Mousquetaires

Le moment tant attendu est arrivé : c’est l’heure de la 5e édition de l’Odyssée des Clubs : Les Clubs Mousquetaires ⚔️ ! Comment  ? Vous ne savez pas ce qu’est l’Odyssée des Clubs  ? Et bien, laissez-moi vous présenter cela  !

L’Odyssée des Clubs, c’est l’un des événements phares du Bureau des Arts de CentraleSupélec ? et des clubs artistiques du campus. C’est une pièce de théâtre entièrement écrite, mise en scène et jouée par des étudiant·e·s de CS. Une vingtaine de clubs y participent et présentent ce qu’ils savent faire de mieux  ! Chant ?, danse ?, magie ?, musique ?, hypnose ?, dessin ?, théâtre ?, impro ?, nourriture ?… Bref, tout est au rendez-vous pour passer une soirée exceptionnelle !

Cette année, l’Odyssée est inspirée du célèbre roman d’Alexandre Dumas père : Les Trois Mousquetaires. ? Venez donc découvrir l’histoire revisitée de d’Artagnan, jeune gascon avide d’amour et d’aventure qui rejoint Paris pour devenir mousquetaire. En chemin, il va se faire des amis loyaux, mais aussi des ennemis puissants ?. Arrivera-t-il à défendre l’honneur de la reine Anne d’Autriche face à l’implacable cardinal de Richelieu et à la perfide Milady ?  ? Pour le savoir, il vous faudra assister à l’une des 2 représentations des Clubs Mousquetaires  !

Mousquetairement vôtre,
Le Bureau des Arts de CentraleSupélec ?

Bâtiment Bouygues - 9 Rue Joliot Curie - Gif-sur-Yvette
Thematique : Arts & culture

Le moment tant attendu est arrivé : c’est l’heure de l’Odyssée des Clubs  ! Une pièce de théâtre, inspirée des Trois Mousquetaires, qui regroupe une vingtaine de clubs artistiques de CentraleSupélec.

• Public
    Tout public
  • Type d'évènement
    Spectacle / expositions / jeux
  • Conditions

• Dates
    17 et 21 avril
  • Lieu
    Bâtiment Bouygues - 9 Rue Joliot Curie - Gif-sur-Yvette

Mousquetairement vôtre,
Le Bureau des Arts de CentraleSupélec ?