NOUVELLE FORMATION - D.U. Intelligence artificielle en santé

Formation Article publié le 19 juillet 2024 , mis à jour le 19 juillet 2024

L'Objet Interdisciplinaire Health and Therapeutic Innovation (HEALTHI) de l'Université Paris-Saclay lance la 1ère édition du nouveau Diplôme Universitaire "IA en Santé, du médicament au patient".

Nouvelle formation

En lien avec ses 4 Graduate Schools piliers, Health and Drug Sciences (HeaDS)Life Sciences and Health (LSH)ChimieSanté Publique, l'Objet Interdisciplinaire Health and Therapeutic Innovation (HEALTHI) de l'Université Paris-Saclay lance la 1ère édition du nouveau Diplôme Universitaire "Intelligence artificielle en santé, du médicament au patient" en novembre 2024.

Informations :

• Les cours auront lieu en mode distanciel, le lundi de 16h à 19h (en dehors des vacances scolaires).
  • Les inscriptions seront ouvertes début septembre à l’adresse suivante : oi.healthi@universite-paris-saclay.fr

A noter

L'Objet Interdisciplinaire Health and Therapeutic Innovation (HEALTHI) de l'Université Paris-Saclay lance également la 4è édition de la formation en ligne "Intelligence Artificielle et Sciences du Médicament". Elle se déroulera de février à fin juin 2025.

Informations :

• La formation se fera en mode distanciel avec des sessions communes au D.U. "Intelligence artificielle en santé, du médicament au patient".
  • Les inscriptions seront ouvertes début novembre, à l’adresse suivante : oi.healthi@universite-paris-saclay.fr