Meeting Climate & iLOVECLIM 2024

Développement soutenable Article publié le 22 juillet 2024

Le meeting Climate & iLOVECLIM 2024 aura lieu au LSCE du 2 au 4 octobre avec le soutien de l'IPSL et de la GS GCEP (Paris-Saclay).

Au programme :

Mercredi 2 octobre : journée de séminaires ouverte à tous sur de larges thématiques à coloration climat, toute la journée en salle Galilée, déjeuner buffet sur inscription

Jeudi 3 octobre : hackathon iLOVECLIM, sur inscription : venez nous aider à rendre notre modèle plus flexible et plus ouvert !!! Aucune connaissance du modèle requise, notions de codes bienvenues. Toute la journée, buffet de pizzas le midi, salle encore à prévoir en fonction du nombre de participants. Pour les étudiants en thèse cette journée comptera au titre des formations pour l'École Doctorale !

Vendredi 4 octobre : iLOVECLIM technical meeting, destiné à la communauté iLOVECLIM, bâtiment 714 salle 118.