MATINEE VALORISATION - Mise en place de partenariats entre laboratoires et entreprises

Entrepreneuriat Article publié le 16 juillet 2024 , mis à jour le 16 juillet 2024

Le mardi 24 septembre, se déroulera une Matinée Valorisation sur la "mise en place de partenariats entre laboratoires et entreprises".

Les Graduate Schools Chimie, Health and Drug Sciences et Life Sciences and Health organisent une Matinée Valorisation sur la "mise en place de partenariats entre laboratoires et entreprises" le mardi 24 septembre 2024. Elle se déroulera en présentiel dans la salle 4000 du bâtiment Henri Moissan (17 avenue des Sciences, 91400 Orsay) ou en distanciel (lien communiqué prochainement).

Programme :

9h00 : Présentation de la politique de partenariat de l’université: cadre administratif-légal.
9h30 : Rôle de la cellule des partenariats de l'Université et services proposés aux laboratoires.
10h00 : Revue des différentes formes de partenariats, avec une prise en compte des spécificités de chaque établissement.
10h30 : Pause café.
11h00 : Témoignages issus de trois Graduate Schools.