L’IUT d’Orsay, paroles d’alumni « Mesures physiques »

Alumni Article publié le 09 juillet 2024 , mis à jour le 09 juillet 2024

L’IUT d’Orsay propose, en vidéo, cinq interviews-témoignages avec cinq alumni (parmi lesquels trois sont passés par l'apprentissage) du département « mesures physiques ». En 3 minutes les alumni reviennent sur leur parcours et ce qu’ils font aujourd’hui. Avec l’ambition d'élargir ce projet à tous les départements, les interviews ont été partagées sur le site internet, le compte LinkedIn et la page YouTube de l’IUT d’Orsay. L'objectif est de valoriser les formations « mesures physiques », et de répondre au nouveau challenge de l'apprentissage dès la première année du B.U.T ou bachelor universitaire de technologie (ex-D.U.T) pour le parcours « mesures physiques ».

Cinq alumni, cinq parcours, cinq témoignages, cinq vidéos à découvrir

Esther – 3 mots clés pour décrire sa formation à l’IUT d’Orsay « formateur, pluridisciplinaire, technicien ».

Cliquer ici pour découvrir la vidéo.

Emmanuelle – 3 mots clés pour décrire sa formation à l’IUT d’Orsay « petite promotion, évolution personnelle, confiance en soi »

Cliquer ici pour découvrir la vidéo.

Lucas – 3 mots clés pour décrire sa formation à l’IUT d’Orsay « découverte, rencontre, apprentissage ».

Cliquer ici pour découvrir la vidéo.

Rayane – 3 mots clés pour décrire sa formation à l’IUT d’Orsay « intéressante, complète, technique ».

Cliquer ici pour découvrir la vidéo.

Aude – 3 mots clés pour décrire sa formation à l’IUT d’Orsay « technique, pluridisciplinaire, enrichissante ».

Cliquer ici pour découvrir la vidéo.

Pour toute information sur le Réseau des Diplômés de l'Université Paris-Saclay, vous pouvez nous contacter :

Direction de la Formation et de la Réussite

alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr Tél. : 0169153329 - 0624540976

www.universite-paris-saclay.fr L'Université > Alumni – Réseau des Diplômés

Retrouver toutes nos actualités sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/universit%C3%A9-paris-saclay-alumni/

Découvrez les coulisses du tournage