Cérémonie de remise des diplômes de Master de la Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay

Formation Article publié le 14 décembre 2022 , mis à jour le 05 juin 2024

Cérémonie de remise des diplômes de Master 2024 de la Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay

La cérémonie de remise des diplômes de Master de la Graduate School Droit de l’Université Paris-Saclay a eu lieu le 23 mai 2024, au Palais des Congrès de Versailles. Elle s'est déroulée en présence de Maître Marie Dosé, marraine de la promotion 2022-2023, ainsi que du Professeur Charles Vautrot-Schwarz, Doyen de la Faculté Jean Monnet et coordinateur de la Graduate School Droit.

Le Prix du meilleur mémoire de Master de la Graduate School Droit a été remis aux lauréats lors de cette cérémonie.

Plus de 500 diplômés étaient présents au Palais des Congrès de Versailles ! La Graduate School Droit de l'Université Paris-Saclay tient à remercier et à féliciter chaleureusement tous les diplômés de la promotion 2022-2023.

Un aperçu des photographies officielles de la cérémonie, réalisées par Madame Corinne Hameau, est disponible ci-dessous. Si vous souhaitez obtenir le lien d'accès aux photographies ou pour toute autre question concernant la cérémonie, vous pouvez nous écrire à cette adresse : graduate-school.droit@universite-paris-saclay.fr